Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Diana Powell

Diana Powell

-in corporo sanum mais quand l'esprit n'est pas saint, comment ça se passe dans le corps?

* corporo, c'est de l'italien.;excusez-moi pour la force de frappe! j'ai mal recopié la page rose du Larousse! EN SAVOIR PLUS >>>




* quelqu'un a corrigé : "cuerpo" c'est de l'espagnol! décidément! la République est vraiment fâchée avec son latin.de plus le logiciel de M. Yéhu va détecter que le fautif est un immigré d'amérique latine?
@-"com-père"-je vous remercie pour votre aide, mais je vous en supplie, épargnez-moi vos" détails supplémentaires", merci!

Bonjour chère mère veilleuse!!
Lorsque l'esprit n'est pas saint, alors il faut le faire devenir saint.
Tout dépend si c'est une maladie mentale; alors il faudra consulter un psychiatre.
Si c'est un petit problème psychologique ou de personnalité, alors il faudra se renseigner et faire un travail sur soi, et être proche de ses amis.
Si c'est un problème spirituel et morale, alors il faudra se renseigner sur des choses saines et spirituelles, afin que l'esprit soit bien nourrit spirituellement.
Parce que l'esprit (produit par le cerveau) agit sur notre corps. Une personne en colère jalouse et rancunière régulièrement aura davantage de risques au niveau de certaines maladies.
Le bonheur de l'esprit provoque en partie le bonheur du corps, car l'esprit et le corps ne sont qu'un. L'esprit étant lui même produit par notre propre corps, notre âme de chair ;-)
l'esprit saint dans un corps sains bisou
bouhouhou j'en ai marre de tes questions existentielles. J'ai juste envie de te faire l'amour mon ange c'est tout
bonsoir!!
Le corps aurait tendance à disparaitre progressivement!!
à se disloquer,à s'affaiblir et à ne plus exister!!
toutes les sensations disparaitront!! ce sera un poid mort!!
bonne soirée!!
mente sana en cuerpo sano,
L'esprit doit forçement être saint! On a parfois négligé l'esprit or crois moi il est primordiale de se pencher sur ce coté ; et comme tu viens de le dire comment ça se passe dans le corps? s'il est p saint alors je dirai que tu px penser à tt!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • un trophée de cerf en carton . Retrouvez le tutoriel et le patron pour realiser un trophee tete de cerf en carton pour donner une touche d'originalite a votre decoration !Make It Leroy Merlin | DIY : fabriquer un trophee tete de cerf - Facile a realiser, la tete de cerf en
  • Recette de jus naturel pour maigrir YouTube . L?ananas dispose de formidables vertus amincissantes et on le retrouve tres frequemment dans les regimes estivaux, que ce soit sous la forme de fruit, de jus, d. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus orig
  • Divorcer R�daction des proc�dures familiales � l'amiable. Divorce � l'amiable avec ou sans enfants, garde d'enfants, pension alimentaire pour enfants et/ou conjoint. Avocat Divorce Quebec. Le divorce a l?amiable : comment ca marche ? Le divorce a l?amiable ou
  • Quel régime de change La periode recente a ete marquee par de nombreuses crises speculatives de change?: crises du systeme monetaire europeen en 1992-1993 puis en 1995, crise mexicaine a la fin de 1994, crise des pays emergents en 1997-1998?; puis 2000-2001 et, dans une c
  • Savez vous détacher aussi vite que ce que vous vous êtes attaché(e)s? 1 - Oui, je profite des moments sans m'attacher2 - Non, quand quelque chose nait, c'est toujours durable3 - Oui, sinon on ne peut pas vivre heureux(se)4 - Si c'était aussi facile!. ce serait bien!5 - AutreMerci de vos avis
  •  
  • Comment dire stop sans blesser? "voila j'ai rencontré cette homme qui est virtuelle, je sais que c'est virtuelle mais malgré tous je me suis énormément attachée a lui, il me dit qu'il est amoureux de moi le soucis c'est que j'ai des sentiments pour lui mais il ne sont pas aussi for" EN SAVOIR PLUS
  • il y a come une semaine je me suis rendue compte que mon mec il draguait une autre femme sur msn il voulais la voire et il lui cachait mon existence il fesiat tout sa acote rd emoi sans que je men rende comnpte javais con fiance en lui je laime ou l Que doije faire si il ma trahi?
  • Que faire. que dire? "mon copin vien de me dire que son père est trè malade et il est loin de moi pour que je puisse le rèconforter et la je me sens inutile que faire aider moi" EN SAVOIR PLUS
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Zora la rousse (12) Le poisson de l année

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article